mercredi 7 juillet 2010

L'été sera beau, l'été sera chaud ♫

Alors non, mon été ne sera pas chaud ni beau, il ne sera pas non "Sea, sex and sun."
Non non, pour ma part, ça sera Paris, et c'est pas pour me déplaire. Après une désastreuse aventure dubayote qui dura un an, me voilà dégouter de la plage, du sable fin, de l'eau de mer, 'fin en gros, on pourrait dire que je suis une anti-été.
Mais été rime avec vacances, vacances rimant avec glandouillage, ça c'est cool.
Pourtant des chouettes chansons du moment donnent envie d'aller dehors, aller gambader dans la douce campagne en mangeant des pastèques jaunes habillée en robe fleurie et un grand chapeau de paille.
& pis je suis très contente, je vais aller voir un très chouette concert (normalement si je me fais pas manger par un lama entre temps) dans quelques jours, je vous tiendrai au courant, no soucis. (Oui gardons un peu de suspens)
Ete rimant aussi avec chaleur, les tongs ou encore des chaussures ouvertes arrivent.
AAAAAH NOOON ENFER DAMNATIOOOOOOON ! Je suis une rebelle, moi !
Je mets des docs martens montante en plein 35°, ne me parlez pas de çaaaaaaaa.
& pourtant oui. J'ai craqué pour une petit paire de chaussures HYPRA craquante, on doit bien dire, achetée en soldes (oui quand même) chez Pull&Bear ♥ :
Bref, premier achat compulsive de l'été. Vous allez me dire "oh lalala elle en a pas marre de parler de chaussures et de sac ?!" Oui bah hein allez chercher un sujet d'article passionnant.. Toi là, je te vois venir avec ton idée de génie. Non, je n'en veux pas, je préfère mes articles de girly.
Bon de toute manière notre chère amie Belge, Holly, devrait revenir d'ici peu quand même, si elle est pas morte d'ennuie..*baffe*
Ah sinon on voit de plus en plus de visiteurs venir ici mais personne ne nous aime ou quoi ?
Un commentaire, pour notre conscience personnelle, c'est génial, ça fait plaisir. Oui, on veut des commentaires, du succès, de la gloire international, du..Ok, je me tais.
Oh tiens. 'Quoi' de Jane Birkin sur Mcm Pop (oui je regarde ça et alors roooh ?)
j'aime bien cette chanson. ('Fin j'adore Birkin donc bon, je suis pas très difficile.)
Tiens en parlant de ça, j'ai oublié de dire que l'été 2010 rimait aussi avec les 60's/70's.
Impressionnant ce déballage médiatique autour de ces années.. ce qui n'est pas pour me déplaire, j'avoue.
J'avoue aussi que cet artice doit être un ramassis de n'importe quoi, mais c'est rigolo à écrire.


Psy.

Ps : Projet d'animation qui commence, je vous tiendrai au courant les loulous.

Aucun commentaire: