mardi 27 juillet 2010

It's a small world !

Oui titre hyper recherché, une bonne syntaxe, un truc accrocheur, je sais, vous en êtes fous fous !
Mais bon, quand l'inspiration vient pas...elle vient pas haha !
Brefouillons, aujourd'hui je vais un peu debrieffer mon week-end et tout.. je sais qu'on s'en fout tous, que ma vie est un ramassis de trucs pas palpitants mais bon, que voulez vous ?

Doooonc ; avant-hier c'tait la fête, à mort, à donf ! Ouiii j'appelle Disneylaaaaaaand !
Et je trouve qu'on trouve des cas sociaux très distingués, et très marrants à regarder :

-Le blasé, qui lui se la joue "wuiiih moi je connais Disneylaaaand. C'est un lieu divertissant où j'aaaaime passer mes petits journées en accompagnie de mes enfaaaants." (et qui en fait est aussi excité que un éléphant buvant du café.)

-Le type qui est là mais on sait pas pourquoi ? Il est assit sur un banc, le regard vide, déprimé.
Alors soit il est forcé d'être là, ou alors il vient d'apprendre que Mickey n'existait pas, ça peut être choquant. (Quoi ? J'ai spoilé un truc ?! )

- Le touriste qui porte la panoplie de Mickey. Surtout le serre tête Minnie, le t-shirt Mickey/ou Mr Jack, si c'est un touriste adolescent. (bawuih faut bien être émo-gothique-Hiii-Tim-Burtooooon-♥ à Mickeypays. ) Bon, le touriste est heureux d'être là, et généralement il est facilement reconnaissable. (voir lignes précédentes)

-Le monsieur hard rockeur (oui oui véridique, j'ai même eu un témoignage) qui lui, s'éclate bien mais au bout de 10 heures, devient fou. La bande sonore de Mickeypays. (Méoui les chansons de dessin animé qui devraient donner de danser, de s'éclater, de remuer du popotin..mais qui donne plus envie d'étrangler un cochon et se pendre.)
mais il reste sympatoche, et ne mange pas les enfants et d'ailleurs en parlant de ça...

Voici la catégorie, la plus affreuse, la plus diabolique, le truc qui fait peur... :

-Les gosses. Très reconnaissable, qui hurlent, qui pleurent, qui chouinent, qui boudent.
Déguisés soit en Buzz L'éclair (mééémoiaussijeveuxmoncostumeBuzzTOT) soit en princesse.
Ils ont tendance à essayer de vous dépasser dans la file...Le genre de truc qui rend ouf quand tu viens de faire 45 min de queue et qu'un minimoys te passe devant. (Mais faut être patient, surtout avec les enfants.)


Voilà vous avez un brève aperçu de Disneyland, le pays où tout le monde est joyeux.
Allez, au lit.



d'ailleurs je retourne Disneylander fin août, histoire de tester la 'nouvelle generation', Suspens !

pSy

Aucun commentaire: