samedi 24 juillet 2010

Bilan de mon retour et de mes vacances (y)

Oui je sais c'est maaaaaal. Oui oui, bannissez-moi, lynchez-moi, insultez-moi... J'aime ça. [mondieu, que viens-je de dire o_o .. C'est parce que j'étais en mode off ?] Enfin bref. Je suis désolée de ne pas avoir donné de signe de vie alors que je suis là depuis une semaine .. Je ne sais pas exactement pourquoi, j'avais peut-être la flemme ou c'est parce que des choses assez tristes se sont produites ? Mais voilà, maintenant je suis là, et on est partis pour un super article ~ /O/

Tout d'abord, quelques remerciements :
- A Pcii, pour avoir tenu ce blog pendant ces deux semaines ♥ Merci à toi, tu es super ♥♥
- A tous ceux qui ont lu nos articles :) Merci à vous.
- Et euh .. Aux autres.

Donc voilà, un petit résumé de mon voyage littoralesque .. Pas mal d'ennuis, énormément de croquignous* flamands :O, de l'eau et des méduses. (quel programme !) Je dois bien avouer qu'écrire sur ce blog m'a beaucoup manqué .. Autant que de parler un ami. Je sais bien que peu de monde nous lit, mais c'est agréable de faire comme si. Bref. Il n'y a pas grand chose à dire sur ces deux semaines en fait. J'ai exposé mon gras aux uv, mais pas trop longtemps vu que comme vous le savez, j'aime ma peau blanche limite cadavérique ♥ Une de mes amies ( Jessica si tu me lis :) ) s'est fait sauvagement attaquer par une méduse. Dommage on s'éclatait. Il pleuvait, il ventait, y'avait pas un chat sur la plage. -miaou- Mais on était quand même dans la mer, parce qu'on est des sales rebelles wesh sa mère. Niveau shopping, j'ai dégoté trois très beaux sacs et des tas de noeuds et des boucles d'oreilles (que tous ceux qui aiment ou possèdent celles de la collection Alice au pays des merveilles de Claire's se manifestent en laissant un commentaire !) par dizaines /o/ Moi je te dis : j'aime les soldes. Eh ouais. Ça c'est une phrase choc de la mort qui tue ouais. J'ai mangé pleins de glaces et de crêpes. Parce que bah j'aime les glaces et les crêpes. (surtout les crêpes aux fraises et à la chantilly T3T) J'ai vu des tas de croquignous, comme précisé plus haut. Et je porté un short en public. (sisi)

Voilà je ne sais pas trop quoi dire sur ce sujet. Promis, je vais réfléchir à un article plus drôle parce que bon, jusque là, c'est pas super lol hein : D (normal c'est ma vie, en même temps...)

Sinon j'ai enfin reçu mes chéries :DD ♥♥♥ Une paire de Creepers blanches et des Maryjane kitty :3 Je vous montrerai ... Ou pas. Ceux qui m'ont sur Fb verront. Vous ..On verra si vous êtes sages :)

Bisous partout aux âmes en quête d'un peu de rire qui traînent par ici ♥

Ironiquement vôtre, Holly.

Aucun commentaire: