lundi 23 août 2010

"CC ki c ki ve etre ma bestààh ?????" .. pa mwa2h.

MES CHERS ENFANTS (j'aime les majuscules), aujourd'hui, un sujet FOLLEMENT passionnant : (tumdidum) LE CHAT SKYROCK ! Oui, riez, mécréants, mais si vous continuez à lire, vous saurez tout de cette magnifique invention de Skyrock. D'ailleurs je suis allée spécialement pour vous en envoyée spéciale, au risque de ma vie. (elle veut dire quelque chose cette phrase ?) Voici le compte rendu de ce voyage au coeur des kikoolols (dit comme ça, ça fait pervers et/ou dégueulasse).
Déjà, il faut que je me connecte à mon antique skyblog pour avoir accès au chat. N'ayant pas d'idées, je garde mon pseudo skybloguien, de toutes façons, je ne cherche pas l'amour de ma vie (contrairement à certains). Je choisis le chat "Belgique" en me disant qu'avec de la chance, le public sera diversifié. Les nombreux énergumènes qui parlent en masse attirent plus ou moins mon attention suivant le caractère de leurs messages. J'ai pu les séparer en quelques catégories.

1. Le "Je fais comme si je voulais un ami, mais je veux juste un plan cam" : Son pseudo est assez normal, il n'est pas spécialement bizarre. Il poste des "cherche jolies filles pour discuter" ou des "je suis à l'athénée xxx et je cherche des gens du coin" .. Bien évidemment, on est pas dupes. Il ne cherche sûrement pas de SUPER POTES, mais il veut juste draguer lourdement les filles innocentes.

2. Le kikoo qui n'a pas d'amis : Son message est clair. Il veut une bestààh'_x3. Il le dit, et il n'hésite pas à harceler les gens afin de trouver son meilleur ami pour la vie. Il copie/colle ses post, parce que l'air de rien, doubler les voyelles et rajouter des "h" partout, ça prend du temps.

3. Le draguer invétéré : Son pseudo c'est "Bel italien" ou un truc du genre. (même si vu la couleur #FFFFFF de son visage, tu doutes) Il cherche clairement une copine de sa région. Il aime le smiley ":)" . exemple : "Une jolie fille aimant les italiens ? :)" .. Il aime aussi ":p" . (D'ailleurs, il faudrait que Skyrock enlève ses horribles smileys qui font flipper tout le monde. surtout moi)

4. Ceux qui se connaissent et qui discutent : Bah oui, soit ils se connaissent déjà, soit à force d'y aller, ils deviennent potes. C'est beau l'amitié. Leurs discussions sont toujours très fascinantes ! Genre "- eh MissClaire, il paraît que t'as dragué Leo ? - Non mais c'était pas moi, c'était Chipie80 - N'importe quoi, elle roulait des pelles à Jipé" .. D'ailleurs c'est bizarre, ils s'appellent par leurs pseudos. (ce qui renforce l'hypothèse de la cyber-amitié)

Lasse de toutes ces propositions (en effet, on m'a demandé si j'ai déjà été nue devant un animal, si j'étais soumise et ce que je ferais si on me massait avec de l'huile... Tant de questions existentielles, si peu de réponses ...), je me dirige vers la chatroom spéciale "mangas". (Je ne vous ai pas dit, mais mon but premier était de me faire des tas de copains emos. oui, j'avais envie~) Là, j'ai rencontré d'autres spécimens. J'ai d'abord été surprise, il y avait 70% de gens en moins. (quel calcul ! hum) et donc moins de "slt jsui un bg ki ve maté". Par contre, j'ai assisté à un fabuleux débat "Est-ce mieux d'être une fille/un mec ?" et j'ai appris que Saku-neko ne se touchait pas mais que d'autres le font quand même.

Je vous quitte sur cette note de douceur et de bon goût, parce que finalement les kikoos sont innocents et pleins de vie, que le Roi des Démons les protège. (mais qu'il en tue quelques uns. histoire de sauver la planète quoi) Mes aventures Skyrockiennes s'achèvent ici, donc je me laisse le mot de la fin : Au revoir!

Ironiquement vôtre, Holly

Aucun commentaire: