lundi 9 août 2010

"Réalise tes rêves !" .. non merci.

De quoi allons-nous parler mes amis aujourd'hui ? On se le demande tous, le suspens est carrément insoutenable. Bref. Donc déjà, Pcii est en vadrouille, elle m'a dit où mais j'ai déjà oublié :"D Ce qui veut dire que je serai seule à écrire pour le moment, j'vais essayer de faire plus de posts. Même si y'a que Julia qui lit, bah tant pis. Juste pour elle \o/ Mais maintenant, place au sujet du jour :

Je ne sais pas ce qu'il en est pour vous, mais moi, je me souviens très souvent voire tout le temps de mes rêves et de mes cauchemars ... La plupart du temps, j'en discute avec mes amis, ce qui fait que s'ils lisent cet article, ils vont reconnaître ces rêves. Je vous propose de venir avec moi dans mes souvenirs pour voir de quoi je parle.

Dans 90% des cas, mes rêves ne sont ni des rêves ni des cauchemars. Je m'explique : ils ne sont ni super agréables, ni super terrifiants. Ils sont souvent assez bizarres dans leur genre mais l'ambiance reste globalement équilibrée. A part pour certains cauchemars. Ceux-ci sont souvent totalement horribles. Mais je n'ai jamais encore eu de rêve en sucre, ceux qui font sourire toute la journée ou qui font pleurer quand on se réveille. Il arrive souvent aussi que j'oublie la majorité du rêve, mais que je me rappelle de détails, souvent les plus bizarres. Je vais donc vous faire mon top 3 des rêves et des cauchemars. Let's go!

Rêves ;

3. Je suis dans une atmosphère bleue. Je ne vois rien. Je retire mes lunettes et je ne vois toujours rien. Les couleurs changent, du rose, du jaune. Je suis dans un état bizarre, genre comme si j'avais pris du LSD et tout. Je flotte dans une quiétude troublante assez agréable et en même temps très désagréable. C'était bizarre mais funny.

2. (Celui-ci est en deuxième place parce que je stressais mais en fait, dans l'idée c'était bien aussi) J'allais retrouver mon "bestah" à Ikea pour le voir. Et c'était en cachette, d'où le stress. Et donc en fait on se parle et tout, normal quoi. On projette de camper dans le magasin (en plus ça avait l'air tout à fait normal) Et là, un moment trop mignon ♥ Il me file un papier tout chiffonné, que je déplie. Il est écrit " Je t'aime ♥ " dessus. Et tout ce que je trouve à dire c'est " .. T'aurais pu t'appliquer pour écrire =w=" . Des fois j'aime mes réactions rêviennes.

1. Je devais aller à un concert de Miku Hatsune (Oui, d'ailleurs dans mon rêve c'était une vraie personne et tout). Donc j'y vais, je prends du pop corn et un Coca, et je téléphone à Psy, à qui je dis que je suis au concert de Miku. Elle me répond qu'elle aussi. (d'ailleurs c'était bizarre, parce que je ne me voyais pas en train de téléphoner, je la voyais, elle, en train de me répondre et habillée en gothic lolita avec des anglaises) Je décide donc de la retrouver donc je cours dans le couloir, j'observe chaque fille habillée en gothloli. D'ailleurs, je saute sur l'une d'entre elle en criant "PCIIIIII" sauf que ce n'est pas elle. Ce n'est pas vraiment un rêve tout en sucre, mais il me fait rigoler quand j'y pense... Puis mes beaux rêves ce sont plutôt des éléments. (Genre à un moment je caresse le dos d'un type, ou j'en prends un dans mes bras ..)

Cauchemars ;

3. (Merci mon Chausi adoré, le fait est que je l'avais d'abord placé dans "cauchemars" puis en fait, je me suis dit que c'était plutôt un rêve) Donc voilà, plusieurs cauchemars à cette place. En fait je les regroupe parce qu'ils sont plus ou moins similaires. Donc en fait, ces cauchemars sont assez récurrents et me font toujours beaucoup déprimer la journée qui suit. C'est toujours au sujet de mes meilleurs amis. (Oui je rêve beaucoup d'eux. en même temps j'ai pas d'autres sujets desquels rêver huhu) Et je m'avance toujours vers eux ambiance Free Hugs. Et là, vous l'avez senti venir, GROS VENT. Ou pire, ils s'en foutent de moi. Par exemple, un rêve où je voyais Keunan à une gare, où il m'évitait royalement. C'est pas terrifiant, mais c'est vachement triste je trouve.

2. Je suis dans mon jardin, à plat ventre. Apparemment c'est la guerre. J'ai une arme dans une main, et je rampe très rapidement dans ma maison. En fait je suis poursuivie par tout le monde. Notamment par une espèce de psychopathe qui se retrouve seule à me chercher à la fin. Donc je rentre dans ma maison et je monte à l'étage par une trappe. Tout est blanc. Et c'est étrangement bas de plafond... Je me retourne et je la vois sortir de la trappe. On est face à face, je pense que je vide mon chargeur sur elle, mais il ne se passe rien. Je m'enfuis et je me cache dans la bibliothèque. Oui le meuble. Pas la pièce. Bref, je suis très bien cachée dans ma bibliothèque mais elle me retrouve. Elle m'attrape par l'avant droit, me tire de ma super cachette et m'enfonce un compas dans le bras à plusieurs reprises. (Notons au passage, qu'elle devait posséder des trucs genre des mitraillettes &cie. et elle me compatte. mais ouiiiii.) Ensuite, elle veut me râper le bras avec un épluche légumes. Heureusement, mes alliés américains débarquent et je me réveillé :"D

1. Bah là en fait, je vais dans une boutique de jouets toute poussiéreuse avec ma soeur et ma moman. Je fais le tour, tout est à peu près normal, je regarde dans les armoires etc. A un moment, je cherche ma soeur, parce qu'elle a disparu et je monte sur la mezzanine où il y a pleins de lapins en peluche tout dégueus et tout décousus. Et y'a plein de poussière. (tiens comme sur ma propre mezzanine) Je ne trouve pas ma soeur, donc je descends. Et là, je ne sais pas ce qu'il se passe, RETOURNEMENT DE SITUATION /O/. En fait les jouets sont vivants et apparemment très méchants. Donc quand je suis redescendue, au pied de l'échelle se trouve un espèce d'Action Man mais qui fait un mètre qui me saute dessus, je me bats avec lui pendant un moment, et je le mets K.O.. J'ouvre la petite armoire derrière lui, et je vois une jolie bague, que je mets évidemment. Elle se resserre brusquement et essaie de me couper le doigt. Heureusement, j'arrive à l'arracher et la proprio du magasin vient me voir en disant "Oui euh, le magasin est hanté mais grâce à vous, ça va être fini \o/ !" Elle insère la bague dans la serrure d'un autre meuble et trouve une clé. Pleins de gens se regroupent autour de moi et ils m'applaudissent. Et là, comme une cruche, je dis "Tiens c'était facile, je vais recommencer". Téléportation de moi à l'entrée du magasin, prête à recommencer. Je demande à des gens d'être mes parents et je me réveille. Ce cauchemar en particulier est celui dont je me souviens le mieux.

Voilà, j'ai finis de vous tanner avec mes histoires débiles. Je vous passe le rêve où j'étais sur le bateau de Barbie(tm) et qu'on voguait sur un océan de parquet. Mais maintenant, Racontez-moi les vôtres :) !

Ironiquement vôtre, Holly.

2 commentaires:

Chossy a dit…

Le n°3 du cauchemar et du rêve reste le même. Voulu ?

Holly a dit…

Chausi ; Problème réglé :D