mardi 3 août 2010

300 millions de punks

Hop hop, je reviens de Bastille, creepers achetés, boucle d'oreilles offertes (yeah des cupcakes" tête de mort." Si avec ça on me respecte pas, je sais pas ce qui vous manque.)
Après 2 secondes d'hésitation, je décide de passer à Wanna Juice Bar, histoire de boire un bon smoothie en rentrant tranquillement chez moi ♪
(un smoothie basilic-ananas-machintruc si vous voulez tout savoir)
Bref, à Bastille, on rencontre pleins individus tout rigolos !
Disons qu'en une journée, j'aurai rencontré une vague de pin-ups, pleins d'émo, de gothiques & aussi un papy-punk (ce mec est génial)
Bref, tu t'en fous un peu lecteur ♥.

Aujourd'hui pas de long article, juste pour prévenir un petit peu que moi, pSy, je serai pas là pendant deux semaines à partir de vendredi (oui pleurez toutes les larmes de votre corps.MAINTENANT.) & que donc le blog sera tenu par Holly, pendant tout ce temps là :3
Je vous promets pleins d'articles en revenant.
En attendant, voici une chouette vidéo :




et puis aussi bisous à Caroline ( http://carolineguillot.com/ )
une fille très cool :) ♥

Aucun commentaire: