mercredi 30 juin 2010

Aussi terrifiant que Jacques Brel. (eh oui)

Donc mes chers lecteurs imaginaires (il y a-t-il au moins une personne qui lit notre blog ? Remarque, on a eu des visites de pas mal de gens, donc voilà. Ils cherchaient peut-être le moyen de décongestionner le nez de leur chat en fait. et ils sont tombés ici. les pauvres), je vous annonce mon absence de deux semaines à partir de demain. Eh oui, vacances oblige, je vais passer un séjour à la mer du nord. La chance hein ? Non mais c'est pas mal en fait. C'est pas hyper exotique, mais moi qui n'aime pas le soleil, c'est pas plus mal pour moi. D'autant que je connais pas mal le coin (ça fait quand même presque dix ans que j'y vais~), donc je sais où il faut aller \O/

Pour ceux qui ne connaissent pas, le littoral belge, c'est souvent risible. C'est vrai quoi. Il fait pas super beau, on parle flamand, y'a beaucoup de vent puis d'autres choses encore. Pourtant, ceux qui sont déjà allés quelques fois à Ostende diront, eux, que finalement c'est pas si mal que ça. Y'a pleins de magasins cool, pis c'est joli je trouve. C'est sûr, c'est pas genre Anvers ou Bruxelles, une super méga ville wouah, mais c'est bien bien cool. Y'a même un Claire's héhé. Puis y'avait une boutique bizarre avec un chien vivant dans la vitrine. Humpf.

Mais le plus drôle, c'est sûrement ce qui s'y passe. J'étais en train d'attendre ma Gm qui retirait de l'argent à un distributeur quand y'a un mec douteux qui s'approche en skate. (il ressemblait à Totonis en plus irk. [Keunan et d'autres reconnaîtront l'allusion]) Il ne semblait pas être très à l'aise sur ses pattes, et encore moins sur son skate, donc déjà le doute et l'inquiétude me gagnait peu à peu. (oui oui c'est une histoire à suspens) Cassage de figure du type. Moi aux bords des larmes. Relevage du type et réessayage de coolittude. Et moi, à moitié écroulée de rires. Ptête pas à cause du skate, mais plutôt à cause de sa ressemblance avec le type, et que ce qu'il faisait y ressemblait. Enfin bref. Y'a aussi ce magnifique mec ressemblant à s'y méprendre à Zac Efron (mais en 10x mieux) qui ne parle sûrement que flamand. oui, c'est dur la vie.

Enfin bref, cet endroit me rappelle pas mal de bons souvenirs ... Mais ça me fait pas super plaisir de quitter tout comme ça y__y Alors je vous dit à bientôt, en espérant qu'il y ait un peu plus de visites et de commentaires .. ? Ce serait pas mal. Oui oui, je parle à celui qui vient de Lyon è_é (Ptête que c'est Lorenzo ou Vincent de P&P *croise les doigts*) Donc voilivoilource ! A dans deux semaines les gars !

Ironiquement vôtre, Holly

Aucun commentaire: