mercredi 23 juin 2010

"Je suis un tournevis Arc-en-ciel !" ♥

Déjà, si je devais présenter Holly sous une forme objetisque (si si ça existe comme mot, du moins je crois.) Je crois que je la présenterai sous une forme de cupcake tout rose avec des lunettes raybans.
- Wtf ? -
Non en réalité Holly c'est une fille hypra mignonne, genre dès qu'on la voit on a envie de lui faire des câlins tout pleins et de l'étouffer mais on le fait parce que sinon elle pourrait mourir d'une strangulation de câlin et ça serai quand même super triste parce qu'alors y'aurai plus d'Holly et ça sera la fin du monde et les lamas pleureront toutes les larmes de leurs corps de .. lamas. Oui car les lamas sont fans d'Holly et vice versa. Holly aime aussi bien les choses mignonnes, comme les pull-ips ou encore les cupcakes ou alors les meringues. Elle aime beaucoup aussi le caviar d'aubergine mais avoue aussi qu'elle supporte la tapenade d'olive noires pour me faire plaisir, quand même. Dans une vie antérieure, elle est la femme de John Lennon, ou encore de Sid Vicious. Holly est comme ça. Elle aime tout et n'importe quoi. Autant Woodstock qu'un festival Punk, et ça c'est trop bien. Avec elle, on parle souvent de bouffe, de bouffe et de.. bouffe. Mais, mais ! On peu aussi parler de cosplay ridicules pendant 3 heures, trouver des idées bizarres, avoir pleins de projets mais qui n'aboutissent jamais. à part "Berry Sky & Marmelade Pies", ce qui est une sorte de vide grenier de nos petites têtes. Si on avait un studio, ça serai une maison en forme de champignon, je pense. C'est classe en plus. \o/ Ou alors aulieu d'un cupcake rose, elle serai une chanson. Du genre "She likes Rainbow" des Rolling Stones, ou un truc très mignon, une belle chanson de Karen O'... Si elle était un livre, elle serait sûrement un live de recettes de pâtisseries anglaises, avec des brownies, des cheesecakes ect.. si elle était un animal, elle serai un poisson très coloré qui fait "blouf" sans arrêt. Holly, c'est le lait dans le café, celle qui rend tout moins amer, c'est mon obsession lunatique, ma carte sur une île déserte. (WTF ?) & même si on habite pas dans le même pays, qu'on se verra peut être jamais bah on s'en fout, on est jeunes, folles et pis on s'aime trop.
Je crois que je pourrai encore parler d'elle pendant des heures mais ça commence à être long pour toi, jeune lecteur qui ne doit même pas lire ce que j'écris là, mais bon, c'est rigolo de faire comme si des gens nous lisaient :D



"La pizza c'est bon. Poualala !" ♥






Psy.

1 commentaire:

Keunan a dit…

Oh, je laisse la première pépite de cookie ! ♥