mercredi 23 juin 2010

"J'aurais aimé être sa meilleure amie, mais je suis mort." -Sid Vicious

Donc, voilà, il paraît que c'est à mon tour de décrire Pcii (ou Psy). Déjà, ne vous méprenez pas, il est rare que je sois aussi sentimentale et niaise. (quoique)


Premièrement, sachez Pcii est un spécimen assez rare de la race des GrrChii. (il n'en existe que deux à l'heure actuelle) Elle possède toutes les qualités de cette race, plus d'autres qui font qu'elle est probablement la personne la plus mieux du monde. (Du moins à mes yeux et à ceux de nombre de personnes)

Pcii, elle peut se passionner pour une simple chose comme pour ce qui est le plus compliqué du monde. Elle aime certains moments, tout simplement. Elle a une capacité d'aimer infinie, ce qui, je trouve est plus qu'impressionnant. Elle est aussi super cool. La preuve, c'est que tous mes amis IRL veulent la connaître. Quelle popularité ! Son caractère est difficile à expliquer. Je pense que vous le découvrirez en temps voulu. Sa façon de penser est exceptionnelle, vous vous en rendrez compte j'espère. Mais ne vous inquiétez pas, sa façon d'être n'est pas si terrifiante, elle est juste rafraîchissante. Comme un smoothie aux fraises un soir d'été. Elle fait d'une journée un rayon de soleil. ♥ Mais parfois elle connaît des coups de cafard, comme tout un chacun. Seulement, elle sait qu'elle peut compter sur moi. Et sur José. José ? Qui est José vous dites ? Juste une pauvre victime de Gros Mario et Gros Luigi. Figurez-vous qu'ils l'ont enfermé dans son magasin de jeux vidéos, et après l'avoir déguisé en wiimote (c'est affreux, je sais), ils ont forcé un passant à les prendre tous en photo. Photo, qu'ils ont évidemment postée sur un site. [Pour l'anonymat de ce pauvre homme, nous ne citerons pas ce site. Oups on l'a fait.] Gros Mario et Gros Luigi ont été capturés par la police après quelque semaines de cavale. D'après le témoignage de la mère de José, celui-ci a subi une thérapie. Il va mieux. Mais je m'égare ! Pcii sait qu'en cas de problème, Le monde la soutient ! \o/ Même qu'un jour on vivra ensemble et on ira tous les soirs à des concerts où les monsieurs voudront pervertir Pcii, sauf que je serais là pour voler à son secours ! *flap flap flap. oui mes ailes font flap.* Et même qu'un autre jour, on ira crier partout qu'on s'aime (même si on le fait déjà) .. Enfin bref, vous voyez à peu près à quel point je l'aime et à quel point elle est cool ? J'suis pas aussi lolilole qu'elle, ça c'est nul, mais je sais que j'ai de la chance de l'avoir. Pcii, encore un autre jour, elle sera écrivaine. Ou parolière. Du moins un métier où elle puisse faire partager au monde entier sa façon de voir les choses, et son talent pour l'écriture. Pis je suis sûre que si elle voulait, elle pourrait être présidente du monde, et dans ce monde-là, tout le monde serait copain et on aurait plein d'éoliennes dans nos jardins. Même que tout le monde mangerait des gâteaux et que tout le monde serait heureux. On serait tous fan des Beatles et on porterait tous des Doc ou des Creepers. Ou les deux à la fois. (tant qu'à faire on aura 4 pieds, tiens.) Y'aura de la musique partout et les oiseaux fredonneront en choeur des chansons de groupes des sixties. Les autruches ne seront plus exploitées, personne ne mangera de baleines, y'aura pleins de thons. (je parle des poissons, parce que y'a assez de moches comme ça haha) D'ailleurs les toreros seront bannis. En fait ce serait un monde plus que parfait. Et ce monde existe. C'est ce qu'on ressent quand on est la meilleure amie de Pcii, tout simplement. Juste le fait de parler avec elle et de savoir qu'elle m'aime, c'est ça mon monde parfait :) ♥


Si je devais dire ce que je ressens à Pcii pour elle, j'utiliserais probablement la chanson des Turtles, "Elenore". (Sauf que ses parents ne me haïssent pas [oyeah]). Elle est ma fierté, celle qui me rend heureuse. Le fromage blanc sur mes bagels (wtf ?), le chocolat dans mes brownies ou les pépites de mes cookies. Essentielle en fait. C'est ma joie et elle le sait. Du moins si elle ne le sait pas, elle le sait maintenant.


Ironiquement vôtre, Holly

Aucun commentaire: