samedi 11 septembre 2010

Et paf ...

(Cet article n'a pas été annoncé sur mon Fb, je ne sais pas trop pourquoi .. Peut-être juste l'envie de voir qui le lirait quand même et d'avoir peur de se confier à tout le monde ? l'ignorance totale =o .. Sinon, Psy est au concert d'Indochine au Luxembourg ce soir :3 Elle m'a dit qu'elle en ferait un compte rendu, donc soyez comme moi, impatients ! Et écoutons la bande son de Good Morning England .. Surtout Stay with me baby - évidemment, on fait un article sentimental-)

Aujourd'hui, je suis encore plus mièvre que d'habitude, désolée les gars. Ne lisez pas, ou alors préparez-vous à un texte dégoulinant de sentiments de jeune fille pure. Eh oui. Aujourd'hui c'est un grand jour, je vais me confier à des tas de gens en même temps. J'ai toujours trouvé les journaux intimes sur internet vraiment pas intimes .. Finalement c'est peut-être même plus pratique. Je n'ai pas envie d'ennuyer les gens que j'aime avec mes problèmes vu que bon .. C'est peut-être une fausse alerte ? (Un excès d'Indochine peut peut-être provoquer une hausse des sentiments ?) .. Puis je ne sais pas, j'ai envie de le crier à des tas de gens et de me taire à jamais. C'est dans ce genre de moment qu'il faudrait un bon proverbe qui rime et qui peut donner des conseils. En évitant les trucs du style "les contraires s'attirent" et "Qui se ressemble, s'assemble." (C'est vrai quoi, faut choisir un de ces jours) .. Evidemment il n'y en a pas. Super. Donc on choisit la méthode intermédiaire et on se confie à notre ami Blogger, en espérant à la fois que le monde entier le lise et que personne ne passe par là .. Bref, je parle et je parle et cette introduction n'en finit pas .. Je ne sais pas vraiment si j'ai envie qu'elle se finisse parce que je devrai commencer à vous raconter ce qui se passe .. hm .. Je sais plus si j'ai envie de le faire. J'ai juste envie de disparaître ..
Voilà, il me semble que je viens de tomber (paf) amoureuse. En fait j'en sais rien. Je n'ai pas l'impression que mon coeur fait boumboum, que je rougis, que je suis la tête dans les nuages, bref, les conseils des magazines de jeunes filles (oyeah Girls!) ne s'appliquent pas à cette situation. Je ne sais pas ce que je dois croire .. Disons que d'un côté, je me dis 'mouais, tu es juste en manque d'amûûr alors ton palpitant saute sur la première occasion' et de l'autre 'tu as peur de tes sentiments *dégouline de guimauve*' .. Je ne sais pas. Je trouve ça bizarre de demander conseil à quelqu'un, même si je le fais, vu que seule moi pourrait savoir ce qu'il se passe, non ? Sauf que le problème c'est que moi-même je ne sais pas ce qu'il se passe. J'en ai un peu marre d'être une telle inculte en matière d'amour. C'est vrai, pourquoi on est pas genre les Sims, avec des petits coeurs au dessus de nos têtes quand on tombe amoureux ou ce genre de trucs (OUI, TOUT REVIENT CHAQUE FOIS AUX SIMS / A LA BOUFFE MAIS C'EST TOUTE MA VIE T0T") .. Ce serait un peu honteux keuhmême. Genre tout le monde serait au courant et tout :/ Ouais finalement c'est bien comme ça aussi. Pis c'est vrai que si on avait un système de révélation en direct de nos sentiments, j'suis sûre que le mec/la fille/le mort/l'animal s'en rendrait même pas compte ù_ù .. Genre "JE SUIS AMOUREUSE DE TOIIIIIIIIIII" au dessus de notre tête avec des lumières qui flashent façon Las Vegas et tout .. Pas super sexy m'enfin x) ..

Le pire c'est que c'est même pas mon 'genre' (je sais c'est débile d'avoir un 'genre' mais bon, tout le monde pose la question à tout le monde, donc faut bien répondre nan ?) .. Enfin dans le sens où il est drôle et gentil et qu'il sourit tout le temps, il est plutôt mon genre mouahah. Je ne sais pas, je ne sais plus oh lalala. (ça ferait un bon titre pour une chanson de Jena Lee ça haha) Puis quand même faut penser au reste quoi. C'est vrai, faudra que je l'invite chez moi, que je (oh mon dieu) lise encore plus de magazines féminins, que j'apprenne à ne pas l'ennuyer... mon dieu mon dieu. Je suis découragée d'avance. D'autant plus que (bah oui je vous ai pas dit) ma mère le connaît HAHAHAHA. // attention n'Holly est partie en mode 'angoisse et horreur', c'est assez dangereux donc ne lui tenez pas rigueur de ce qu'elle raconte. Même si elle parle à la 3e personne) // Bon dieu (je sais j'invoque toujours le 'conducteur d'hélicoptère' (cf. Bones) alors que je ne suis pas croyante, mais bon. question d'habitude j'imagine ?) .. Quelle organisation derrière cela o_o . Je crois que je ne pourrais jamais être une insouciante jeune fille amoureuse, je crois que je serai toujours aussi stressée et angoissée par le côté humain/amour de la vie .. Bizarrement, pour mes examens c'est comme sur des roulettes mais bon ~ Si quelqu'un a envie de discourir sur l'importance de l'amour avec moi, c'est avec plaisir que nous le ferons. Par contre, pour la résolution des peines de coeur j'pense que par ici, ça va être dur.
Sinon je vous fait pleins de bises,

Ironiquement vôtre, Holly

Aucun commentaire: