Eh bien oui, pour changer de ce qui est déprimant et pour, j'espère, vous donner un peu le moral en ce samedi soir d'octobre... Je ne sais pas pourquoi, j'aimerais faire une ode à cette journée qui, pour une fois, m'a un peu remonté le moral. D'habitude, le samedi, c'est samedi déprime, voyez-vous .. La malédiction du samedi m'avait happée, mais il semble qu'aujourd'hui ce soit un peu différent .. Ca ne me déplait pas. Je pense que c'est surtout la soirée d'hier qui a déteint sur aujourd'hui. Alors nous allons commencer par là.
Hier donc, j'avais finis mes cours à 14h30, comme d'habitude en fait. J'étais d'ailleurs étonnée que mon cours de physique ne m'ait pas trop démoli le moral. Si mon prof passe par là, je m'en excuse, mais la physique ne me passionne pas trop. (Quantifier les choses et toujours trouver une explication a un côté un peu triste non ? Plus de place à la magie et à l'imagination... Et puis désolée, mais calculer la vitesse d'un objet dans un MRU .. merci bien.) Je m'étais aussi bien amusée au cours d'allemand, et bref, c'était une journée un peu moins pesante. Là, Papa Ours me demande, pusiqu'il venait me chercher (pas de bus à 14h30 pour mon village), si j'ai consulté mes sms. Je lui réponds que non vu que je n'avais pas mon gsm. (Personne ne m'envoie de sms alors pourquoi m'encombrerais-je?) Je n'ai pas besoin d'attendre la raison de sa question, parce que ben .. J'ai de l'instinct voyez-vous ? Elle était enfin là. Ma basse. (hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii) J'ai dû attendre impatiemment 17h pour qu'on puisse y aller, le temps que Papa Ours finisse ce qu'il devait faire. Quand on est arrivé, ce cher monsieur du magasin l'a prise, et après quelques blagounettes et autres explications j'ai pu l'essayer. Nyah. Le son est rond, grave comme je l'aime. Elle est parfaite cette petite. Prochain objectif : Détrôner Tissue Hime !
Plus tard dans la soirée, je décide qu'il serait judicieux de ranger ma tanière, histoire de trouver une place sympa pour Arlette. Première étape, ranger mon bureau. Et vu que j'en avait marre de ces tiroirs boiteux qui perdent le truc devant et qui se pètent la gueule en permanence, j'ai ressorti mon âme de bricoleuse. Après l'épisode des étagères Ikea (qui sont un peu branlantes. MAIS CHUT), voici celui des tiroirs. Première bonne nouvelle, j'ai toutes les vis. (Bah oui hein ce serait ballot de pas toutes les avoir .. hum.)Les charnières sont réticences, mais je m'adonne à un de mes loisirs favoris : visser et dévisser des trucs. J'avoue, je kiffe ma race les tournevis. (Je suis le tournevis arc-en-ciel ! ♫) Sans blague. J'adore. Du coup je m'en suis donnée à coeur joie jusque 23h, suite à quoi je me suis glissée sous mes trois couettes et j'ai regardé des épisodes de Bones jusqu'au moment où mes eux se sont fermés tout seul.
Aujourd'hui, levé à 13 h ... huhu (en fait c'est assez tôt pour moi, mais humpf) Ensuite ai mangé pas mal de cramique. (cramique power, yeah) Puis j'ai sorti Arlette de sa housse pou l'admirer un petit peu \o/ Ai un peu tripoté l'accordeur huhu. Reste de la journée pas très important, à part que j'ai acheté Cadavre Exquis de Pénélope Bagieu (et un autre bouquin pour mon cours de latin). Une merveille, ce livre. J'ai adoré ! (comme la plupart des travaux de Pénélope) Seulement, horreur, la ville était infestée de scouts. J'ai peur des scouts. J'ai un peu horreur des scouts. Ils sont ptête gentils mais j'ai peur des scouts. Quelle idée de vouloir se faire appeler par un nom d'animal qui n'existe même pas, de dormir sous tente par -80° et de se farcir une bande de types souvent imbus d'eux mêmes ? Je sais pas. (Bisous quand même à "Ocicat" si tu me lis ;D et aux autres scouts que je connais et qui sont sympas tout de même pour la plupart) Mais bon. Puis on les exploite en plus les pauvres ! On les force à faire les yeux de chien battu pour qu'on leur achète un calendrier .. Non mais. Ou des cookies. Ou du massepain. Ou n'importe nawak à bouffer ou qui sert à rien. Fondons un fond de dons pour les scouts. (ou comment faire une phrase qui veut rien dire)
Bref je m'arrête là parce que finalement on s'en fout de ma journée, huh ? Prochaine fois, promis, un reportage intéressant sur un truc intéressant .. Des idées ?
Bisous bisous
Holly
samedi 2 octobre 2010
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire