mercredi 27 octobre 2010

O ma vie tumultueuse

Et oui chères amies et amis de la blogosphère ou de pays lointain, je réecris enfin un article rien que pour vous d'aboooord. Oui, I know, j'écrivais plus. Déjà parce que vous êtes lâches. OUI C'EST DE VOTRE FAUTE. GERTRUDE, JE TE VOIS. Vous nous laisser aucuns mots tout gentilloux qui donneraient envie de vous écrire de plus en plus notre vie. Bon, ça va, l'orage est passé, je vous en veux plus. Faut dire qu'en ce moment je suis un poil débordée. Entre glandouillage et cours (et donc encore glandouillage) I don't have the time, yes yes my dear. Alors pour tous nous réconforter, écrivons un article, dans la joie, dans la bonne humeur, et soupoudrée d'amour en paillette. (héhéhéhéhéhé) Sachez tout d'abord en ce moment, je dessine et je lis beaucoup beaucoup. Alors voilààà j'ai décidé today de faire un article sur comment et pourquoi donc écrire. Et en fait je me suis dit "non mais ça colle pas à l'image d'un blog qui parle essentiellement de bronzage, de coup de coeur et de fille." Puis en discutant de Pullip avec Holly, ma compagne de blog, que je salue par ici ! YOUHOU JE SUIS LAAAA ! Bah aucune idée n'est venue, encore pire. Alors je me retrouve à vous parler là comme ça, sans rien pouvoir dire vu que je ne sais pas quoi écrire. Mais j'écris quand même. le monde est mal fait. En attendant là j'écoute "Demon Days" de Gorillaz, acheté aujourd'hui à la Fnac à 12 euros hihihihihi. (coffret deux cds). Bref, trouvons un sujet mes mamouuuuuuuuuuuuurs ! Argh. *mélange son cerveau* Nous sommes en Automne, donc parlons de HALLOWEEEEN (héhéhéhéhéhé) Et plus précisement de film d'horreur. Et donc, parler du film d'horreur que moi, je vais regarder. (sinon c'est pas drôle) Donc, le plus naturellement au monde, mon choix a été un des plus beaux films que je n'ai jamais vu.
"Rosemary's Baby" ("le Bébé de Rosemary" pour les non-anglophones)
On pourrait se dire que c'est pas un film chouette, certes.
Bon bref, c'est un film des 60's assez angoissant pour son époque mais qui m'a fait malheureusement mourir de rire la première fois que je l'ai regardé. Je suis folle. Voilà mon misérable article est fini, je m'excuse.
pSy

1 commentaire:

lu-tecium a dit…

J'aime beaucoup le film, mais c'est vraiment trrès trrès angoissant. Surtout Michelle qui est blanche comme un linge, et angoissée comme jamais!